jeudi 20 novembre 2008

ayé chuis vieille

bah voilà, j'ai 30 ans, et 1 jour.
ben hier, je me suis réveillée, d'abord j'étais pas bien dans mon assiette hein, on l'a tous vu, enfin ceux qui trainent dans le coin, et ceux qui me connaissent.
qu'est ce que je l'ai redouté ce jour, pourtant je savais que je me lèverais pas toute ridée, avec écrit 30 ANS sur le front, en plus tout le monde me dit que je les fais pas. (vas y fais moi 30 ans, voir comment ça fait??)
pis toute la journée, j'ai reçu quelques messages, que mon état d'esprit m'a empechée d'apprécier, mais qui m'ont fait rudement plaisir quand meme.
mais mon plus beau cadeau, je l'ai eu hier soir. D'abord, par le soutien sans faille de mon amie Etoile, qui est toujours là, et dont la seule présence me fait tellement de bien. (je t'oublie pas Nath, tu es une fille géniale et je t'adore, et toi non plus Séverine, j'te kiffe aussi toi ;-) )
Ensuite, par ce coup de fil que j'ai reçu et qui ressemble à une petite prise de conscience. Il m'a pas amené de fleurs, il a pas mis un genou à terre, d'ailleurs je l'ai meme pas revu encore, mais voilà, peut etre qu'il m'aime vraiment sincèrement et qu'à présent tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Je sens bien que tout ça est fragile et qu'il faudra sans doute un peu de temps, et j'ai encore un peu de mal à me réjouir complètement, mais je considère ça comme une chance.
finalement, chouette anniversaire...

1 commentaire:

Etoile25 a dit…

ah ben voui mais non du coup (vu le message msn) j'ai même pas osé te le souhaiter ton anniv !!!!Enfin j'espère que ce soir, sera le soir de la réconciliation vraie en trois D pour votre bien à tous les 2.
Je croise les doigts !!!!*
Gros bisous !!!