mercredi 20 mai 2009

bon je m'y colle aussi

puisque c'est Etoile qu'a dit, je m'exécute.

si je devais faire ma pub, je dirais... ben à priori, j'en sais rien, j'y ai pas vraiment réfléchi.
un mot qui pourrait me définir, c'est : exubérante . des fois, j'essaye de me regarder de l'extérieur (et c'est pas facile facile hein!) , et je me vois comme quelqu'un qui court tout le temps, qui saute partout, qui parle fort et souvent pour dire des conneries. Bon, ça, c'est en gros ce que je veux qu'on voit de moi. Y a le faux moi et le vrai moi, mais le faux moi est un peu le vrai moi quand meme... le faux moi, il cache le vrai moi, qui n'est accessible que pour ceux que je choisis, parce que je sais qu'ils n'en abuseront pas, qu'ils ne le jugeront pas, et mieux, qu'ils essaieront de le comprendre.
un mot pour définir le vrai moi: à fleur de peau.
ainsi, quand on arrive à passer outre le faux moi qui se nourrit exclusivement de clowns, on commence à apercevoir le vrai.
faut que je trouve une phrase choc pour me vendre, genre une phrase choc quoi!
genre "dans le cochon tout est bon!!" "allez allez, y en aura pas pour tout le monde!!"
bon, je sens que je suis encore passée à coté du truc, j'ai pas bien fait mes devoirs ben tant pis.
je vais me coller à un autre genre d'exercice....

3 commentaires:

Etoile25 a dit…

je suis pas sure que tu mérites une bonne note là-dessus....
bon c'est pour ça que tu as mis l'autre note pour m'amdouer ???
Bon comme je suis gentille (si si tout au fond, là..;)
je vais le faire pour toi cet exercice !!!
ah pis tient je sais pourquoi tu maigris, les clowns c'est pas nourrissant !!!
ok elle est vaseuse celle là !!!
Gros bisous !!!

gagaorhum a dit…

Le vrai toi , et le faux toi.
Mais au font les deux allié sont un grand toi ?
Donc tu serai un mélange de rire et de douceur ... ?
( Gaetan , de gagaorhum , venu d'un autre blog )

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good