mercredi 20 mai 2009

y a comme une Etoile dans ma vie

UNE amie, sans qui je ne serais (plus) rien. Une amie qui m'a sortie plus d'une fois de la merde, mais la vraie bonne grosse merde hein! Une amie qui m'aide à voir clair, objective, qui sait poser des mots sur mes problèmes, qui sait me faire voir tout les aspects de mes soucis, parfois pas forcément à mon avantage, et c'est justement ça qui m'aide.

je vais m'adresser directement à toi, puisque je sais bien que tu liras:
Etoile, je l'ai souvent dit en parlant de toi à diverses personnes: pff je trouve plus mes mots.... (lol) (nan mais en vrai je vais pleurer hein!!)(si!!)
je crois qu'en fait, y a rien d'autre à dire que je t'aime, que souvent, t'es ma bouffée d'oxygène quand j'arrive plus à respirer, qu'aujourd'hui, je vois pas comment je pourrais me passer de toi, je crois que j'y arriverais pas. J'aimerais pouvoir te rendre tout ce que tu as pu m'apporter, mais d'un coté, j'aimerais pas, parce que je veux que tout aille bien pour toi, dans ta vie. T'as un mari en or (faut pas le dire trop fort quand meme des fois qu'il se la pète après...), des enfants gentils, un chien super chouette (meme qu'il est gros mais bon, chouette). je sais bien que c'est pas tout rose tout le temps, et heureusement! mais globalement, je te vois bien installée dans ta vie et ça me fait chaud au coeur.
tiens ça me fait chier que tu sois pas un mec dis donc, je crois bien que t'aurais pu etre l'homme de ma vie ;-)
Enfin, je vais arreter parce que tu comprends sinon mon mascara va couler...
je te fais un milliard de bisous.

2 commentaires:

Etoile25 a dit…

je suis sure que tu croyais que j'avais pas vu....
Que t'as voulu me dire d'aller regarder mais sans le dire...
Mais j'avais vu !!!!(je réfléchissais !!!)
Bon je commence par la fin, heureusement que je suis pas un mec parce sûre qu'avec tes yeux de biches (puisque j'adore le yeux bleus) tu m'aurais fait tourner en bourrique !!! si si tu peux le faire !!!!!
De plus vu le genre de mec qui te plaît....hum hum, vu mes parents y'a peut de chance que je sois grand sec et brun.
Tu comprends bien que si je fais la con sur la fin du texte c'est parce que je suis pas trop armée pour faire face aux compliments.
Je te dirais simplement que peut-être que ton ange gardien (débordé, si si avec toi il est débordé !!!) à juste trouvé un autre moyen de t'aider.
ça me plaît ça comme idée étoile gardienne. La vie n'a pas été juste avec toi, tu n'es pas parfaite certes, mais tu ne méritais pas de vivre autant de tragédies, si j'ai pu t'apporter quelque chose de bon, et bien j'en suis heureuse car tu le mérites. (tiens c'est ce que tu aurais du mettre dans ta pub comme lorétruc parce que je le vaux bien !!!)
J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord, j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches, pour qu'enfin tu puisses être bien, juste à l'aise dans tes baskettes sans craintes du lendemain parce que tu te sauras en mesure d'y faire face. (évidemment j'ai abandonné l'idée que tu puisses arriver à cet état seule et je pense que pour que ce soit parfait il est utile de dire et que vous saurez y faire face !!! )
C'est pas tout clair, mais l'idée est là.
Merci pour cette description que je ne suis pas sure de mériter, mais qui me touche....
Gros bisous !!!

Ps : rassures moi je me suis pas gourée d'étoile ?

Véro a dit…

oh que non tu t'es pas gourée d'étoile, une bonne étoile, j'en veux qu'une moi, mais une vraie belle qui brille de mille feux rien que pour moiiiiiiiiiiiii.
tu as fait mieux que m'apporter quelque chose de bon.
souvent je me dis (tu vas dire que c'est saugrenue comme idée mais bon) que si le monde entier avait une amie comme toi à leur coté, ben tout tournerait mieux. (l'essence couterait moins cher, y aurait pas la crise, et y aurait pas la guerre )
etoile présideeeeeeeeeeeent!!!!
que tu sois pas sure de mériter, c'est pas grave, moi je le sais, et je sais que y a plein de gens qui le savent aussi ;-)
groooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus